2nde manche du Championnat de France 2016

En cette deuxième journée de Championnat de France, le Clermont Gaelic FC s’est déplacé à Lyon pour l’équipe masculine et à Bordeaux pour l’équipe féminine. Retour sur les résultats des deux équipes.

Une finale bien disputée par nos Bougnats

Après avoir remporté la totalité des matchs du tournoi Lyonnais, les Bougnats ont affronté les Toulousains en phase finale. Malheureusement pas de doublé réalisé par les Clermontois mais une belle finale s’est vue disputée  (Toulouse (2-8) – (3-2) Clermont). Cette seconde journée place Toulouse en tête du classement et les Clermontois en seconde place.

Seconde journée de championnat

Les féminines remportent leur 1er match !

Les Bougnates ont participé à leur deuxième journée de Championnat de France à Bordeaux. Les Clermontoises ont démontré toute leur motivation et leur acharnement sur le terrain en décrochant leur première victoire en tournoi contre l’entente Bordeaux-Paris B (Bordeaux/Paris B (0-1) – (6-9) Clermont). Les résultats de la journée sont très encourageants !

Tournoi - Bordeaux 14.04.16 02

Les Rennaises remportent à nouveau la finale face à l’entente Bordeaux-Paris A (Rennes (4-10) – (1-7) Bordeaux/Paris A), ce qui les place en tête du classement.

Prochaines manches, le 30 avril à Rennes pour les féminines et le 14 mai à Toulouse pour les masculins.

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *